Devis express gratuit et confidentiel
Le souci de l’apparence physique touche de nos jours les femmes comme les hommes, et ceci, à cause de la stéréotypisation des médias et la mise en place de critères de beauté bien précis. Les conséquences sont une demande de plus en plus accrue à la chirurgie esthétique.
La chirurgie du visage en France connait actuellement une forte sollicitation venue des pays européens grâce à la qualité inouïe des services médicaux proposés. Plusieurs, sont les interventions d’ordre esthétique et permettent de remanier l’aspect flétri et vieilli du visage :
Lifting visage
C’est le plus demandé des chirurgies esthétiques du visage, le lifting facial vise à modifier de nombreuses zones affectant des zones comme le front, les joues, le cou et même les pommettes. La dextérité du chirurgien est importante, voire même cruciale pour réussir cette opération. On distingue 4 types de liftings : frontal, cervico-facial, malaire et temporal.
Rhinoplastie
Appelée également la chirurgie du nez, elle a pour objectif de gommer ou réparer les déformations de cet organe sensoriel et esthétique (largeur des narines, bosse du dos du nez, longueur excessive de la point, épaisseur de la peau). La rhinoplastie peut être notamment ethnique, médicale ou secondaire.
Blépharoplastie
C’est la chirurgie des paupières inférieures et supérieures. Elle permet de supprimer définitivement les cernes et les poches graisseuses. Elle peut aussi renforcer la visibilité en traitant la retombée des paupières supérieures. Il est à noter que la blépharoplastie et comme toute chirurgie esthétique en France est précédée par une consultation médicale pour déterminer les souhaits du patient et déceler la dose exacte du produit anesthésiant.