Que vous enviez les mannequins ou le corps que vous aviez lorsque vous étiez plus jeune, vous commencez peut-être à envisager les avantages d’un lifting des seins. Au lieu d’avoir l’air terne et affaissée, vous voulez que vos seins aient l’air plein d’entrain.
Vous êtes une bonne candidate ou non, mais voici quelques conseils pour la procédure de lifting des seins.
Des seins complètement développés
Certaines femmes commencent à penser à ce qu’elles n’aiment pas dans leur corps lorsqu’elles sont très jeunes. Cependant, si vos seins ne sont pas complètement développés, le lifting des seins n’est pas une bonne idée. Après le lifting, vos seins risquent de grossir davantage et de s’affaisser à nouveau. Il est préférable d’attendre de voir à quoi ressembleront vos seins lorsqu’ils seront complètement développés. Si vous leur donnez une chance de se développer, vous serez peut-être surprise et ravie de ce que vous verrez.
Le corps après la grossesse
Vous devez également tenir compte des raisons pour lesquelles les seins s’affaissent en premier lieu. Une fois que le corps est passé par la grossesse et l’allaitement, vos seins peuvent commencer à s’affaisser. Il se peut donc que vous décidiez de subir un lifting des seins maintenant, mais que vous deviez recommencer l’opération après avoir donné naissance à vos enfants. Envisagez d’attendre la fin de votre grossesse et de votre allaitement avant de procéder à un lifting des seins.
Des attentes raisonnables de lifting des seins
Si vous avez déjà essayé de lutter contre la gravité, vous avez probablement perdu la guerre. Les personnes qui sont de bonnes candidates pour un lifting des seins sont celles qui ont des attentes raisonnables quant à l’aspect de leurs seins à la fin de l’intervention. Par exemple, disons que vous pensez que vous serez toujours en mesure de vous passer de soutien-gorge parce que vos seins seront si volumineux. Une telle attente est préjudiciable. Lorsque vous vieillirez, vous devrez peut-être subir un autre chirurgie esthétique lifting des seins pour inverser l’affaissement qui s’est produit.