La Star la plus écoutée au monde et la chirurgie esthétique

William Sami Etienne Grigahcine, populairement connu sous le nom de DJ Snake, est un rappeur et DJ français qui a acquis une renommée généralisée lorsqu’il a remporté deux nominations aux Grammy Awards pour ses compétences en composition et en production. DJ Snake s’est d’abord associé à Lady Gaga pour composer, enregistrer et sortir son album, « Born This Way », qui a été nominé pour un Grammy Award. Plus tard, il a fait équipe avec le rappeur et producteur de disques américain Lil Jon pour le clip de ce dernier, « Turn Down for What », qui a reçu une nomination aux Grammy Awards pour « Best Music Video ». DJ Snake, qui considère les chanteurs de hip-hop Cypress Hill et KRS-One comme ses premières influences, était passionné par l’art du graffiti dans sa jeunesse. Il évitait presque toujours de se faire choper par les gendarmes parisiens qui le poursuivaient pour avoir souillé les murs de la ville de graffitis.

Cette capacité d’esquive lui a valu l’épithète de « Serpent ». Plus tard, quand il s’est mis au deejaying, il a été appelé « DJ Snake » et le surnom est resté. Il a commencé comme DJ alors qu’il n’était qu’un adolescent, se produisant dans des discothèques et des boîtes de nuit à Paris. Après quelques années de plus, il a acquis une reconnaissance mondiale après s’être associé à Lady Gaga, Diplo et Lil John, produisant et publiant de nombreux singles à succès.

 

Les efforts sérieux de DJ Snake pour diriger les genres musicaux de « Trap », « House » et «Electronic Dance Music» ont été amplement reconnus par les nominations aux Grammy, Billboard et MTV Video Music Award. Après quelques années de plus, il a acquis une reconnaissance mondiale après s’être associé à Lady Gaga, Diplo et Lil John, produisant et publiant de nombreux singles à succès.

Enfance

 

DJ Snake est né dans la banlieue parisienne d’Ermont le 13 juin 1986 de parents immigrés algériens. Snake, qui considérait la banlieue où il a grandi comme un bidonville, a arrêté ses études à 15 ans pour travailler dans un magasin de disques bien connu à Paris. C’est en travaillant dans le magasin de disques populaire que DJ Snake a rencontré de nombreux artistes hip-hop, rappeurs et DJ célèbres. Il a établi de bonnes relations avec certains de ces chanteurs et musiciens, dont DJ Cut Killer, et des chanteurs de hip hop, Cypress Hill et KRS-One qui deviendront plus tard ses gourous. DJ Snake a déclaré dans une interview qu’il avait décidé de devenir disc-jockey lorsqu’il a vu DJ Cut Killer composer la musique d’un film français culte « La Haine ». Snake, dans la phase initiale de sa carrière, a participé à des spectacles et à des événements dans des bars et des discothèques à Paris, parmi lesquels ‘Les Baines Douches’ et ‘VIPROOM’ en tant que DJ amateur. Il a fait de petits concerts impromptus dans des soirées maison avant de se produire dans de célèbres clubs parisiens. DJ Snake a rencontré Steve Goncalves, son futur manager dans l’un des clubs en 2005, alors que le deejaying en était encore à ses balbutiements avec le format ouvert qui dominait. Steve a fait équipe avec Snake après trois ans ce qui l’a constamment poussé à composer lui-même de la musique.

 

DJ Snake a eu la première grande chance de sa carrière lorsqu’il est entré en contact avec le DJ itinérant de Lady Gaga, Paul Blair. Parmi les 20 chansons originales que Snake a composées pour Blair, ce dernier en a choisi cinq qu’il a ensuite intégrées à ‘Government Hooker’, un morceau de l’album de Lady Gaga, ‘Born This Way’.

DJ Snake a contribué à la production de « Born This Way » qui a finalement été nominé pour un Grammy en 2012. Il a coproduit le morceau « Government Hooker » qui a été jugé comme le meilleur par d’innombrables aficionados de Lady Gaga, après la sortie du disque. Snake a efficacement remixé des morceaux de sommités du rap, notamment « New Slaves » de Kanye West, « Bubble Butt » de Major Lazer et « You Know You Like It » d’Aluna George en 2012. Il a collaboré avec Paul Blair pour produire les morceaux « Do What U ». Want’, ‘Sexxx Dreams’ et ‘Applause’ pour le disque de Lady Gaga ‘ARTPOP’.

DJ Snake a collaboré avec Lil Jon pour le single ‘Turn Down for What’ en décembre 2013 qui a été publié et distribué par Columbia Records. Le morceau a atteint le top 10 du classement Electronic Dance Music de Billboard au cours du même mois et de la même année.

 

« Turn Down for What » a grimpé à la 5e position du palmarès Billboard EDM en janvier 2014 et a ouvert au numéro 38 du Billboard Hot 100. Ce morceau a décroché les certifications d’or et de platine en février et mars 2014. »Turn Down for What » a reçu le feu vert pour une série de MTV Video Music Awards en 2014 dans les catégories « Meilleurs effets visuels », « Meilleure direction artistique » et « Meilleure direction ».

 

Le morceau a finalement remporté le MTV Video Music Award de la « meilleure réalisation ». Snake et Dillon Francis se sont associés et ont dévoilé « Get Low », la chanson d’ouverture du premier album studio de ce dernier « Money Sucks, Friends Rule » sur leurs profils YouTube et SoundCloud en 2014.

Les DJ Snake et Dillon Francis ont alterné en tant qu’interprètes de soutien lors du premier voyage musical de Skrillex intitulé «Mothership Tour» en 2014. Il a joué au Coachella Music Festival en 2015 avec des apparitions d’Aluna George, Major Lazer et MØ.

 

L’interprétation par DJ du morceau remixé, « You Know You Like It », chanté à l’origine par Aluna George figurait dans le top 10 des chansons Shazamed (liste) sélectionnées à Coachella 2015. DJ Snake et son collègue Tchami, un musicien-producteur de danse électronique n’ont pas pu se rendre au Monster Mash Festival à Toronto en 2015 en raison d’un accident de voiture dans lequel ils ont été grièvement blessés.

Les singles « Get Low » et « Turn Down for What » faisaient partie de la bande originale de « Furious 7 », qui était le 7e volet de la série de films « Fast and Furious » sorti en 2015. Island Records a commercialisé et distribué le morceau de remix de DJ Snake « You Know You Like It » en 2014. Le numéro remixé s’est hissé à la première place des palmarès Rhythmic Songs et Billboard Dance Mix / Show Airplay en 2015. Le remix a culminé au numéro 13.

Selon Associated Press, « You Know You Like It » a remporté la 8ème place en 2015, parmi toutes les chansons diffusées aux États-Unis sur Spotify, un service de diffusion numérique de musique et de vidéos. En mars 2015, DJ Snake a collaboré avec Major Lazer pour le single d’ouverture, ‘Lean On’ du 3ème album studio de ce dernier, ‘Peace Is the Mission’ qui a été publié par Mad Decent, un label américain.  Le single atteint la 4e place du Billboard Hot 100. « Lean On » est devenu le morceau le plus diffusé sur Spotify depuis sa création, avec plus de 526 millions de téléchargements en novembre 2015. Un format vidéo du morceau qui a été filmé en Inde sous la direction de Tim Erem a également été lancé le même mois. le single est sorti.

 

Le single suivant de DJ Snake, « Middle », est sorti simultanément sur Spinnin’ Records, Mad Decent et Interscope Records en 2015 le 16 octobre. Le chanteur anglais, Adio Marchant, professionnellement populaire sous le nom de Bipolar Sunshine, a prêté sa voix au single. Le prochain single de Snake, « Talk », est sorti en juin 2016, suivi de la sortie de la version vidéo du morceau le mois suivant. Son premier album studio, ‘Encore’ a été rendu public en août 2016 avec les singles ‘Talk’ et ‘Middle’.

Le Français DJ Snake est un rappeur et musicien célèbre, ayant collaboré avec Lil John, Justin Bieber, Bipolar Sunshine, MØ, Skrillex et Lady Gaga pour enregistrer des singles. Ses singles collaboratifs comme « Turn Down for What », « You Know You Like It », « Lean On » et « Let Me Love You » ont été acclamés dans le monde entier.

 

Récompenses et réalisations

 

Jusqu’à présent, les singles et les remix de DJ Snake dans sa carrière lui ont valu 17 nominations et trois prix. Le morceau « Turn Down for What » a été sa plus grande renommée après avoir été nominé quatre fois et avoir remporté les MTV Video Music et Billboard Music Awards en 2014 et 2015 respectivement. DJ Snake a reçu un autre Billboard Music Award en 2016 (Top Dance/Electronic Song) pour le morceau collaboratif « Lean On ».

 

Vie privée

 

DJ Snake est une personne très privée et n’a pas révélé grand-chose de sa vie amoureuse aux médias.

 

Chirurgie esthétique

 

William Grigahcine, alias DJ Snake, est incontestablement l’un des meilleurs DJ dans le monde, il est actuellement la star la plus entendu au monde. Réclamé par les plus grands, et sollicité par les grandes stars de la musique, il a travaillé avec les plus connus notamment avec Ozuna, Selena Gomez, Tyga, Kanye West, Lady Gaga, Major Lazer, Lil Jon, Skrillex, et bien d’autres.

 

 

Son nouveau chef d’euvre Disco Maghreb et en seulement 9 jours a réussi a avoir plus d’un milliards de streams sur tiktok et le clip cumule actuellement plus de 45 millions de vues sur youtube, un succès incomparable pour l’artiste habitué aux milliards de vues sur les plateformes et les réseaux sociaux. Il représente une icône de la culture algérienne et est actuellement suivi par des millions de fans. Des rumeurs parlent d’une probable chirurgie esthétique du dernier par un grand chirurgien esthétique en Tunisie, De quoi s’agit-il ? C’est ce que va démasquer le futur.